750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1jour1recette
23 février 2008

Croq'Tom

Alors la c'est une ptite invention de dernière minute ... ou plutôt une envie de loOoOoOoOongue date ! et comme je savais pas comment l'appeler, et que je l'ai faite pr le repas d'anniv de mon ptit bonhomme et bien ça devient le Croq'Tom !!!

Ingrédients (pour 7 Croq'Tom, ou 28 mini Croq'Tom)

- 14 tranches de pain de mie maxi

- 4 tranches de jambon blanc

- 200 g de champignons de paris

- 1 béchamel

- 1 poignée de gruyère rapé et un peu de lait

Préparation :

- Eplucher et émincer vos champignons de paris. les faire cuire dans un peu de beurre. Ajouter le jambon couper en petit morceau. 2 à 3 cuillère à soupe de farine. et du lait jusqu'à épaissisement de la sauce. Saler & poivrer à votre convenance.

Préparer 7 tranches de pain de mie sur une plaque de four : y déposer un peu de la béchamel/jambon/champignon. Recouvrir d'une autre tranche de pain de mie (comme un croq' koi ;-). Mélanger le gruyère et le lait, et déposer en un petit peu sur le dessu de chaque croq' ....

Et voilà le Croq'Tom se met au four une petite dizaine de minutes ... et pour un apéro, comme je l'ai servi moi même et bien découper le en 4 ....

Publicité
Publicité
Commentaires
1jour1recette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 85 724
Publicité