750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1jour1recette
4 mars 2011

Pate à Pizza

J'ai trouvé cette recette sur le site Chef Nini à cette adresse : http://www.chefnini.com/pate-a-pizza/

Et je crois que toute la famille l'a adoptée !!! en voici donc la recette :

 

Cette pâte est très simple à faire, surtout en machine.

Si vous l’étalez finement, vous obtenez une pâte croustillante au moment de la cuisson. Plus épaisse, elle est moelleuse au centre et croustillante sur les bords, c’est comme ça que je la préfère.

Pour les ingrédients :

  • 250g de farine
  • 1cs d’huile d’olive
  • 1cc de sel fin
  • 1 sachet de levure de boulangerie déshydratée
  • 15cl d’eau

1- Versez dans la cuve de votre Machine à Pain : l’eau, le sel, l’huile, la farine et en dernier la levure.

2- Lancez le programme “pâte”.

3- Vous n’avez plus qu’à l’étaler pour y déposer la garniture de votre pizza.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas de machine à pain, dommage .... !
B
je fais la meme pate à pizza mais sans la cuillère d'huile, j'ai remarqué quelle ne servait à rien<br /> gros kisss
1jour1recette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 85 724
Publicité