750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1jour1recette
29 juillet 2012

Ronde interblog spéciale soutien des créatrices !!!

Je participe aujourd'hui à la ronde interblog poru soutenir les organisatrices Mlle Banane et Sorcili.

J'aurai aimé piocher chez chacunes d'entre elles, mais le temps m'a manqué, j'ai donc piqué une recette chez Mlle Banane de Cannelés au chorizo : une recette que je voulais réaliser depuis bien longtemps .... en voici donc la recette :

Ingrédients

100g chorizo

130g de comté

5càs de lait

60g de beurre

1oeuf

1 jaune d'oeuf

5càs de farine,

sel, poivre.

Préparation

Préchauffer le four à 210° (th7)

    Porter le lait et le beurre à ébullition.

    Enlever la peau du chorizo et coupez en petit dés.

    Battre l'oeuf et le jaune à l'aide d'un fouet, saler, poivrer.

    Ajouter la farine et mélanger.

    Incorporer petit à petit le mélange lait / beurre.

    Ajouter le chorizo et le comté râpé.

    Repartir dans les moules et enfourner 25mn.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa pour les apéros de l'été!!!<br /> <br /> <br /> <br /> manque juste une petite photo pour nous faire saliver encore plus!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ta participation
Y
sympa ces cannelés salés!!bonne ronde!!
L
j'en fais souvent c'est délicieux ! bon dimanche
1jour1recette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 85 724
Publicité