750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1jour1recette
25 juin 2012

Ronde interblog manquée : désolée !!!!

ronde

Je devaus participer pour la troisième fois à la Ronde interblog, je devais aller piocher dans le site "Caouète aux fourneaux" et c'est "Mets Gourmandises"  qui est venu piocher chez moi (et je la remercie).

Malheureusement, pour des raisons personnelles (que je vais de ce pas expliquer aux organisatrices et à la personne chez qui je devais piocher), je n'ai pas pu participer à cette ronde, et je m'en excuse auprès de toutes les participantes, auprès des organisatrices et surtout auprès de "Caouète aux fourneaux" chez qui je devais aller choisir une recette.

J'avais choisi : la tarte aux tomtes, que je ne manquerai pas de réaliser dans les prochains jours. C'est promis !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
1jour1recette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 85 712
Publicité