750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1jour1recette
23 février 2008

Tom a 1 an .... youplaboum ...

Voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils .... et demain nous fêterons donc en famille ce GRAND évênement ! Ainsi que les 28 ans de son papa ;)

Voici donc le menu que je compte servir à mes invités :

Apéro :

Bouchées au thon

Sablé au parmesan

Croque Tom

Le tout arrosé d'un petit Cerdon ...

Entrée

Assiette du pêcheur : Crevettes rose, Saumon et son blinis, crème aneth/citron, des petite tomates cerises et de la mache

Plat

Poulet à la bière et son riz

Fromage

Dessert

Gateau aux 3 chocolats et Tarte aux fruits

Voilà je vais tacher de vous mettre aussi mes recettes et des photos de tout ça ... bon week end à vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
1jour1recette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 85 712
Publicité