750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1jour1recette
12 février 2008

Tartiflette

hmmmmmmm la tartiflette j'adore ça! et si en plus vous prenez du bon fromage sortant de la ptite coopérative de montage hmmm un délice!

Ingrédients

- pommes de terre

- reblochon (1 reblochon pour 4 personnes)

- lardons

- oignons

- crème fraiche

- poivre --> moi je ne sale pas parce que entre le fromage, les lardons et les oignons l'apport en sel est déjà suffisant !

Préparation :

Je prépare mes pommes de terres coupé soit en rondelles soit en cubes, CIMG1751

Eplucher les oignons et les émincer CIMG1754 

je les fais revenir dans du beurre avec les oignons. CIMG1757

CIMG1762 Puis j'ajoute les lardons en fin de cuisson.

Je fais des couches : patates, lardons,crème, reblochon, patates, lardons..... en finissant par le reblochon....

Et ensuite je met au four puissance 150° gd max pendant 1 bonne heure ...

CIMG1810

Hmmmm ça me donne faim tout ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
1jour1recette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 85 670
Publicité