750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1jour1recette
31 janvier 2008

Lasagnes jambon - Champignon

Voici une recette que j'ai trouvé sur le blog de lili http://lili.cuisineblog.fr

et qui m'a l'air ma foi assez sympathique ...  A tester rapidement ... et je vous mettrai photos et com dès que ça sera fait :

Pour 6 personnes :
  • 8 tranches de jambon
  • 1 paquet de pâtes lasagnes
  • 1 l de béchamel épaisse
  • 500 g de champignons surgelés (ou bien 2 boîtes 4/4)
  • gruyère râpé

Préparation :

  • 1     Faire la béchamel épaisse. Préchauffer le four.
  • 2     Dans un plat allant au four, mettre une couche de béchamel, aligner des pâtes, mettre 3 ou 4 tranches de jambon, parsemer de champignons et de gruyère. Répéter l'opération trois fois ou plus suivant l'épaisseur que l'on désire.
  • 3     Pour terminer, couvrir avec la béchamel épaisse et parsemer de gruyère râpé. Mettre au four environ 35 minutes à 220°C (thermostat 7).

Publicité
Publicité
Commentaires
1jour1recette
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 85 712
Publicité